Horoscope.fr

Horoscope du jour Samedi 24 juin

Bélier

Du 21 mars au 20 avril

Arrow Climat astral EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Utilisez votre faculté de raisonnement pour résoudre les problèmes que vous rencontrerez. Ne laissez pas dominer votre impulsivité !

Pour en savoir plus, posez votre question à nos médiums et obtenez une réponse immédiate.

Arrow Amour EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Aujourd'hui, la famille pourrait être le siège de contrariétés liées à des problèmes relationnels. Ce climat retentira sur votre vie privée personnelle et risque de vous éloigner de votre conjoint. Évitez de réagir sous le coup de l'émotion, ne laissez pas parler votre impulsivité. Ce n'est pas facile pour un signe de Feu tel que le vôtre, mais vous y parviendrez.

En couple

Il serait bon de ne pas vous laisser envahir par un climat morose dû aux problèmes familiaux qui risquent d'être présents aujourd'hui, vu les nombreuses planètes qui occupent le secteur et leur dissonance avec Pluton et Jupiter. Servez-vous de votre capacité de réflexion pour résoudre les problèmes et éviter qu'ils ne prennent racine.

En solo

Ami célibataire, si vous avez la chance de ne pas subir votre famille et de ne pas être sollicité pour prendre parti dans un conflit qui oppose plusieurs membres, vous pourrez vous consacrer à votre vie amoureuse qui sera ni plus ni moins que les autres jours, mais vous garderez espoir. Si votre famille vous mêle à ses problèmes, gardez-vous de donner votre avis, passez votre chemin !

Pour en savoir plus, posez votre question à nos voyants spécialistes de l'amour et obtenez une réponse immédiate.

Arrow Travail EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Vos résultats provoqueront des jalousies... Attendez-vous à devoir essuyer quelques attaques et à entendre des remarques acerbes émanant de personnes en dessous de votre niveau. Faites la sourde oreille ! Le meilleur, c'est vous !

Pour en savoir plus, demandez conseil à nos voyants spécialistes du secteur professionnel.

Arrow Finances EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Jupiter, en opposition, risque de vous pousser à la dépense, d'autant plus que ce début de week-end aura déjà comme un petit goût de vacances. Vous vous sentirez léger et prêt à débourser pour quelques broutilles inutiles qui vous réconforteront.

Arrow Vitalité EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Un petit souci vous tracassera et risque de rendre votre sommeil plus agité. Pensez aux tisanes et prenez un bain relaxant avant le coucher.

Arrow Vie sociale EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Vous considérerez vos meilleurs amis comme faisant partie de votre famille. D'ailleurs vous aimez les présenter comme vos frères ou vos soeurs !

L'amas planétaire qui circule dans votre maison IV (foyer, famille) annonce quelques contrariétés ou complications à ce niveau. Restez calme !

Vous ne connaissez pas votre signe ?

ici

horoscope.fr - Cookies En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.