Horoscope.fr

Horoscope du jour Lundi 21 août

Lion

Du 23 juillet au 22 août

Arrow Climat astral EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Votre besoin de vous affirmer sous la conjonction Lune/Mars dans votre signe pourrait créer des polémiques avec votre entourage.

Pour en savoir plus, posez votre question à nos médiums et obtenez une réponse immédiate.

Arrow Amour EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Il ne suffira pas d'aimer. Il faudra que vous donniez des preuves concrètes de vos sentiments pour que votre partenaire ait confiance en vous. Vous n'aimerez pas l'idée d'avoir à vous expliquer, car vous estimerez que les effusions se devront d'être naturelles et sans besoin de justifications. Il vous faudra prendre sur vous pour entretenir la flamme.

En couple

Avec le trio Lune/Mars/Soleil dans votre signe, vous ne serez pas à l'abri de tensions. Vous serez exigeant et autoritaire vis-à-vis de votre conjoint qui finira par s'en irriter. S'il se sent dirigé ou évalué en permanence, il risquera de se sentir atteint dans son amour-propre et de réagir. Faites des efforts de concertation et cela ira mieux.

En solo

Bien que votre signe de Feu aime les défis amoureux et prouver qu'il est à même de relever les attentes d'un prétendant, vous ne serez pas loin de baisser les bras devant ses attentes qui vous paraîtront invraisemblables. Vous rêverez d'une relation sentimentale beaucoup plus calme avec de doux et moins passionnés sentiments à partager à deux.

Pour en savoir plus, posez votre question à nos voyants spécialistes de l'amour et obtenez une réponse immédiate.

Arrow Travail EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Il vous faudra gérer des retards que vous aurez accumulés et mettre vos dossiers à jour, ne serait-ce que pour aborder la rentrée avec l'esprit tranquille. Vous aurez beaucoup à faire et vous ne serez guère aidé dans vos tâches que vous devrez assumer seul.

Pour en savoir plus, demandez conseil à nos voyants spécialistes du secteur professionnel.

Arrow Finances EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

En recevant une facture d'un montant plus élevé que prévu, vous regretterez amèrement d'avoir fait tant de dépenses. Il ne servira à rien de vous mordre les doigts, il vous faudra régler ces frais, quitte à vous priver de restaurants dans les prochains jours.

Arrow Vitalité EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Tonique, vous serez à la recherche d'une activité qui puisse vous permettre d'évacuer vos tensions, tout en vous faisant plaisir.

Arrow Vie sociale EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Ces critiques venant d'amis vous chambouleront. Elles ne seront pas toutes à jeter, mais le ton employé vous fera l'effet d'une grosse claque sur votre moral.

Les relations familiales, particulièrement avec des enfants, seront d'humeur bon enfant. Vous partagerez beaucoup de discussions et d'activités avec eux.

Vous ne connaissez pas votre signe ?

ici

horoscope.fr - Cookies En poursuivant, vous acceptez que le site utilise des cookies ou autres traceurs pour vous offrir une navigation optimale, ainsi qu’à des fins de statistiques ou de publicités.

Pour en savoir plus, consultez la politique de confidentialité.